5 à 7 Haïti en folie

DJ Sweet Larock

Après leurs succès de l’an passé « Les 5 à 7 Haïti en Folie » sont de retour les 26 et 27 juillet 2017 aux Jardins Gamelin dans le Quartier des Spectacles de Montréal !

De 17h à 19h venez découvrir la musique Haïtienne dans toute sa splendeur et danser sur les rythmes les plus fous de la perle des Antilles, Kompa, Racine, Twoubadou, Kanaval, Raratech, avec un DJ set 100% féminin

Programmation des jardins Gamelin ici

artist-photo

À propos de DJ Sweet Larock

Sweet La Rock, tire son nom de scène de Scott LaRock, ancien membre du groupe légendaire Boogie Down Productions. Cette jeune artiste a débuté sa carrière de DJ en 2011, en animant des événements privés et familiaux. En peu de temps, grâce au bouche à oreille, son nom a su retentir parmi plusieurs adeptes de musique. Reconnue pour la variété de sa sélection musicale, son auditoire apprécie surtout l’ambiance qu’elle parvient à créer, ce qui lui a permis de se position comme dj professionnelle non seulement au sein des boîtes de nuit, mais aussi au niveau des événement corporatifs. Le hip-hop, la deep house, la soul, le funk, le reggae restent ses choix préférés, et elle a du incorporer habilement des musiques internationales comme le kompa, le soca et l’afrobeat. Sa marque de fabrique réside dans sa connaissance des classiques hip-hop, R&B, house. Sweet La Rock a été DJ et animatrice pour l’émission Soul Perspectives chaque Mardi sur les ondes de CKUT et à fait des apparitions dans de nombreux événements d’envergure à Montréal, tel que le Festival de Jazz, Festival Juste pour Rire et le Festival International du Film Black. Elle est aussi DJ pour une clientèle corporative tel que DevMcGill, Harley Davidson Montréal et la fondation Michaelle Jean. Elle a également fait l’ouverture de spectacles d’artistes internationaux tels que Stalley (MMG Records), Dj Spinderella (Salt-n-Pepa) et The Underachievers (Brainfeeder). Elle a été DJ invitée dans des clubs de renommé tel que le Wunderbar de l’hôtel W et le bar du populaire restaurant Agrikol à Montréal.