5 à 7 HAITI EN FOLIE

DJ Keithy LadySpecialK

Accompagnée des danseuses Coralie Millet et Valérie Nicolas

Après leurs succès de l’an passé « Les 5 à 7 Haïti en Folie » sont de retour les 26 et 27 juillet 2017 aux Jardins Gamelin dans le Quartier des Spectacles de Montréal !

De 17h à 19h venez découvrir la musique Haïtienne dans toute sa splendeur et danser sur les rythmes les plus fous de la perle des Antilles, Kompa, Racine, Twoubadou, Kanaval, Raratech, avec un DJ set 100% féminin.

Programmation des jardins Gamelin ici

À propos de Keithy Lady SpecialK

Keithy LadySpecialK est fascinée et inspirée par la musique depuis toujours, elle est une bonne vivante et aime danser! Elle débute dans le milieu artistique en tant que graphiste, illustratrice, animatrice, lorsqu’elle se décide se lancer comme ‘vibe selecta’. Elle affectionne différents styles musicaux : RnB/HipHop/Electro/DeepHouse/Nu Disco/AfroBeat/Trap.

Très vite, elle se fera remarquer grâce à ses podcasts originaux qui reflètent bien sa diversité dans ses choix musicaux, révélant ainsi sa culture musicale. Pour l’amour de l’art!

À propos de Coralie Millet

Originaire d’Haïti, Coralie Millet exprime dès son enfance une passion dévorante pour la danse. À l’âge de 5 ans, elle fait son entrée à l’académie de danse Karol-Ann Vilaire en Haïti. En 2007, elle intègre la compagnie de danse Karol-Ann Vilaire. Elle continue alors a développer son talent et est sélectionnée un peu plus tard en 2007 pour participer à un camp de danse dans le Michigan (Cecchetti Council Of America). En juin et en novembre 2009, elle interprète un rôle principal dans une reproduction de la comédie musicale Cats.
En avril 2010, à son arrivée au Canada, elle passe des auditions et est ace ptéeparmi les danseuses de la troupe EKSPRESYON.
En 2015, elle intègre l’Académie de danse Pascal Durosier comme professeure de danse. En 2017, elle devient interprète de SEZAM, spectacle de danse haïtienne contemporaine, par la troupe Aurée-Danse-Création

À propos de Valérie Brédy Nicolas

C’est en 1997, alors à peine âgée de trois ans, que Valérie Brédy Nicolas a entrepris des cours de ballet classique à l’Institut de danse Lynn Williams Rouzier de Port-au-Prince. En 2005, Valérie fut à nouveau choisie, pour faire partie de la troupe de jeunes danseurs talentueux, qui avait représenté Haïti au Mondial des cultures à Drummondville. En 2006, elle fréquente l’École de ballet classique de ville d’Anjou.
En 2010, elle se joint à la Troupe de danse EKSPRESYON, ce qui lui offre la possibilité de participer à des spectacles, sur une base régulière, tout en poursuivant sa formation scolaire.
En 2015, elle , elle intègre l’Académie de danse Pascal Durosier comme professeure de danse. En 2016, elle décide de poursuivre sa formation en danse par un baccalauréat en danse contemporaine à l’Université Concordia.

26 JUILLET

17:00 – 19:00
JARDINS GAMELIN
Coin berri /Ste catherine

Entrée Libre

Partagez cet événement